KickisanEchelon Commence à gérer
| Sujet: Bonjour a tous très chère membre de ce nouveau forum Sam 11 Juin - 19:35 | |
| bon je viens de me faire engueuler par épy parce que je ne me suis pas présenté alors voila Pseudo : Regardez à gauche de ce message Age : 1176 / 51 Localisation : Derrière toi ... comment j'ai connue le groupe : grâce a 30 stm et au travaille de Mr Shannon Leto sur ce groupe Quand : Vers janvier il me semble J'écoute : http://www.deezer.com/music/playlist/pierrekick-57117720?provider=websiteMes films cultes : Les Disney; les Tim Burton, Requiem for a Dream, V pour Vendetta, ... Series Tv : Veronica Mars, Vampire Diaries, True Blood, How I Met Your Mother, Glee, Charmed, Buffy, ... Passions : Mangas, animés, Télé, cinemas, concert ...
Dernière édition par KickisanEchelon le Jeu 22 Déc - 17:22, édité 1 fois | |
|
Diantha Je peux rentrer en boite
| Sujet: Re: Bonjour a tous très chère membre de ce nouveau forum Sam 11 Juin - 20:08 | |
| Welcome Pour ceux qui vois un code bizarre dans la présentation de Kick c'est normal il a mit du Html donc si vous voulez comprendre quelque chose vous allez dans votre profil/préférence et vous mettez oui a accepté le html | |
|
evema01 Baby padawan du CB's
| Sujet: Re: Bonjour a tous très chère membre de ce nouveau forum Sam 11 Juin - 23:40 | |
| Bonjour Kicky ! Tu as été dans une présentation formelle hein ! | |
|
heaven Maîtresse stalkage du CB's
Messages : 244 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour a tous très chère membre de ce nouveau forum Dim 12 Juin - 0:15 | |
| | |
|
Camille6277 Baby padawan du CB's
| Sujet: Re: Bonjour a tous très chère membre de ce nouveau forum Dim 12 Juin - 0:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous très chère membre de ce nouveau forum | |
| |
|