Cameron n'est pas mon vrai prénom.
Je suis une fille (je précise car certaines personnes ne font pas toujours attention aux accords que j'emploie pour parler de moi
).
Région : Picardie.
Quand as-tu connu le groupe ? Le 15 juin 2011.
Comment ? Ils faisaient la première partie de 30 Seconds to Mars.
Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe ? Si je ne me trompe pas (après tout je ne les connais que depuis avant-hier), lors du concert du 15 juin, ils ont commencé par jouer Pretend for the Weekend. Étrangement, les premiers accords de la musique m'ont immédiatement fait penser à une averse (pas ce genre d'averses grises et déprimantes que j'ai en Picardie, mais plutôt comme une averse rafraîchissante, vivifiante). Je pense que le jeu de lumières y était pour beaucoup : la scène était éclairée d'une lumière bleue qui tombait des spots. Toujours est-il que j'ai été électrisée par la chanson, et par celles qui ont suivi : Ça m'a plu.
Comment as-tu connu ce forum ? En cherchant des infos sur le groupe.
A part CB7, qu'écoutes-tu ? 30STM (qui l'eut cru ?
) ; My Chemical Romance ; Miyavi ; SuG ; LM.C ; Good Charlotte ; Simple Plan ; Papa Roach ; Sum 41 ; etc...
Un signe particulier peut-être ? Je suis excessive dans tout ce que je fais.
J'espère en apprendre davantage sur le groupe grâce à ce forum, et que nous serons bientôt très nombreux à y être inscrits. ;)