CB7 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Française de CB7

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un punk qui vient d'une autre planète ...

+4
clem71ze
Tëandra
Shany
LePunkDeMars
8 participants
AuteurMessage
LePunkDeMars
Baby padawan du CB's

Un punk qui vient d'une autre planète ... Empty
MessageSujet: Un punk qui vient d'une autre planète ...   Un punk qui vient d'une autre planète ... EmptyDim 3 Juil - 12:43

Nom:Un prénom suffira ^^ Hervé .
Pseudo: Sale punk ou plus communément Punky

Quand as-tu connu le groupe?
Pendant le mois précédent le concert de 30 Seconds To Mars.

Comment?
Doigts ... Clavier ... FaceBook ...

Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe?
J'ai découvert un trip Depeche Mode Ectro-Rock New Wave qui m'as sérieusement séduit ^^

Comment as-tu connu ce forum?
Par ce que je connais un ours qui as parler avec un clown qui as eu une relation furtive avec une licorne qui en fait est une Echelon.

A part CB7, qu'écoutes-tu?
30 Seconds to Mars, Nine Inch Nails, Depeche Mode, Stupeflip, Muse, Placebo, Korn, Deftones, Marilyn Manson ,The Chemical Brothers, The Prodigy, Serj Tankian, Tricky, The Offspring, Bad Brains, Iron Maiden, Deicide, The Cure, Boards Of Canada, Down, Daniel Balavoine, aphex.twin, Vinnie Paul, Jean-Jacques Goldman, The Clash, The Hives, No Doubt, Prohom, Misfits, Dead Kennedys, Phoenix, Fall Out Boy, Stromae, Joe Satriani, Bad Religion, Gorillaz, Beastie Boys, Primus, Fantômas, Ronin Side, Cassius, Morcheeba, Wax-tailor, Rancid, Enigma, The Residents, DJ Muggs, Weezer, The Ramones, Damien Saez, Mr. Bungle, Noir Desir, Incubus, Faith No More, Jimi Hendrix Experience, Mass Hysteria, Les Rois De La Suède, Henker, Kreator, Marduk, BEHEMOTH, DystiL, Gojira, Aphex Twin, Björk, Porcupine Tree, Dark Funeral, Pain, Emperor, Darkthrone, The Police, The Dresden Dolls, Immortal, Metallica, Rammstein, Foo Fighters, Limp Bizkit, Rob Dougan, Crystal Castles, Supuration / Spherical Unit Provided / SuP, Slayer, Snot, Ryuichi Sakamoto, Machine Head, Sambomaster, Slipknot, David Bowie, Atari Teenage Riot, Johnny Cash, Sheepset, Marilyn Manson, Green Day, System of a Down, Pantera, Hubert-Felix Thiefaine, Janis Joplin, Nirvana, Rolling Stones, Fear Factory, The Beatles, Daft Punk, Megadeth, Radiohead, Massive Attack, the go! team, Jamiroquai, Disturbed, Slash, Mylène Farmer, Ozzy Osbourne, Red Hot Chili Peppers, Bob Marley, Lamb of God, The Doors, Guns N' Roses, AC/DC, Black Sabbath, Pink Floyd, Coldplay, Queen, NOFX, Eminem, BloodyKops, Sigur Ròs, Dead Can Dance, Die Form,Corpus Delicti, Sin ... et il en manque ptdr

Un signe particulier peut-être?
Je suis accompagné par 3 superbes Valkyries version Blondes Fatales, ma femme et mes filles Very Happy

Dernière édition par LePunkDeMars le Dim 3 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Maître chanteur du Cibize
Shany

MessageSujet: Re: Un punk qui vient d'une autre planète ...   Un punk qui vient d'une autre planète ... EmptyDim 3 Juil - 12:50

T'as fais ta liste de course? Un punk qui vient d'une autre planète ... 2641883990

Bienviendu(©Heaven) ici Punky Un punk qui vient d'une autre planète ... 502280484

Dernière édition par Shany le Dim 3 Juil - 16:28, édité 1 fois
Tëandra
Baby padawan du CB's

MessageSujet: Re: Un punk qui vient d'une autre planète ...   Un punk qui vient d'une autre planète ... EmptyDim 3 Juil - 12:53

Bienvenue !
Daniel Balavoine et JJG doivent se sentir bien dans cette liste.. roll
clem71ze
Baby padawan du CB's
clem71ze

MessageSujet: Re: Un punk qui vient d'une autre planète ...   Un punk qui vient d'une autre planète ... EmptyDim 3 Juil - 13:38

bienvenue punky !
Diantha
Je peux rentrer en boite
Diantha

MessageSujet: Re: Un punk qui vient d'une autre planète ...   Un punk qui vient d'une autre planète ... EmptyDim 3 Juil - 13:44

Bienvenue Punki reverence
KickisanEchelon
Commence à gérer
KickisanEchelon

MessageSujet: Re: Un punk qui vient d'une autre planète ...   Un punk qui vient d'une autre planète ... EmptyDim 3 Juil - 15:54

LePunkDeMars a écrit:

Comment as-tu connu ce forum?
Par ce que je connais un ours qui as parler avec un clown qui as eu une relation furtive avec une licorne qui en fait est une Echelon.

lol moque ptdr
Welcome Back
heaven
Maîtresse stalkage du CB's
heaven

MessageSujet: Re: Un punk qui vient d'une autre planète ...   Un punk qui vient d'une autre planète ... EmptyDim 3 Juil - 16:26

Bienviendue a toi le punky!!!!!!
Piou-Piou
Baby padawan du CB's
Piou-Piou

MessageSujet: Re: Un punk qui vient d'une autre planète ...   Un punk qui vient d'une autre planète ... EmptyMar 5 Juil - 13:35

Bienvenue Punky! hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un punk qui vient d'une autre planète ...   Un punk qui vient d'une autre planète ... Empty

Un punk qui vient d'une autre planète ...
Page 1 sur 1