We've been driving through these four states We should hit the border any day Dust is shining through the windshield Shut the books and make them something real
I feel free for the first time No more standing in the waiting line I'll trade you truth for a wild fate
I don't want to hear it anyway I don't want to hear it anyway So spare me, and spare my time
Perspective possibilities Open roads and liberty Faces I have never seen The future is mine I don't dream anymore Put the pedal to the floor Before it gets too late I will control my fate
Road is winding through the unknown Sense the fear is running through my bones There's something real about the deep south When you're miles from nearest town There's no justice for the first time Now that we have crossed the borderline I'd trade you truth for a wild fate
I don't want to hear it anyway I don't want to hear it anyway So spare me and spare my time
I trade you truth for Perspective possibilities Open roads and liberty Faces I have never seen The future is mine I don't dream anymore Put the pedal to the floor Before it gets too late I will control my fate
heaven Maîtresse stalkage du CB's
Messages : 244 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Truth for a Wild Fate Dim 26 Juin - 17:30
Heu.... L'intro me fait mais grave penser a Under Pressure de Thirty...? Normal Doc?
clem71ze Baby padawan du CB's
Sujet: Re: Truth for a Wild Fate Mer 29 Juin - 16:56
je trouve pas ou tu vois une ressemblance
Sujet: Re: Truth for a Wild Fate Mar 29 Nov - 15:18
Parce qu’une fois de plus je m’ennuie particulièrement aujourd'hui... Je me lance dans la traduction de "Truth for a Wild Fate".. En attendant Antoine!! ( )
Nous conduisions au travers des ces quatre états Nous aurions due frapper la frontière n'importe quel jour La poussière brille au travers du pare-brise Fermer les livres et faire de nous quelque chose de vrai
Je me sens libre pour la première fois Ne restant plus dans la file d'attente Je te vendrai la vérité pour un vrai destin
Je ne veux plus entendre ça après tout (X2) Alors épargne moi, et épargne mon temps...
Perspectives de possibilités, Routes ouvertes et libertés Visages que je n'ai jamais vue, Le future est miens, Je ne rêverai plus jamais Pied au plancher Avant qu'il ne soit trop tard, Je déciderai de mon destin
La route est venteuse au travers de l'inconnu, Je ressent la peur parcourant mes os, Il y a quelque chose de vrai dans le sud profond Quand tu es a des kilomètres du village le plus proche Il n'y a pas de justice pour la première fois Et voila que nous avons franchis la limite J'aimerai te vendre la vérité contre un vrai destin
Je ne veux plus entendre ça après tout (X2) Alors épargne moi, et épargne mon temps...
Je te vends la vérité conte perspectives de possibilités Routes ouvertes et libertés Des visages que je n'ai jamais vue Le future est mien Je ne veux plus jamais rêver pied au plancher Avant qu'il ne soit trop tard Je déciderai de mon destin
Shany Maître chanteur du Cibize
Sujet: Re: Truth for a Wild Fate Mar 29 Nov - 15:27
Merci ma n'heaven ♥
Sujet: Re: Truth for a Wild Fate Dim 25 Déc - 20:12
Histoire de relancer un peu les sujets la.... Oui ça m'arrive de faire des choses censées...
Vous en pensez quoi de ces chansons, des textes tout sa... Allez, un peu d'analyse!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Truth for a Wild Fate
Truth for a Wild Fate
Page 1 sur 1