Löw_7 Baby padawan du CB's
Messages : 1 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans la forêt avec les Caribous !
| Sujet: Löw_7 à la maison (: Lun 1 Aoû - 23:18 | |
| Nom: Lorraine . Pseudo: Löw Antoinette ou Little-Shannimal (': Age: bientôt 15 Quand as-tu connu le groupe? début février Comment? FaceBook via Shannon (: Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe? Le son est cool tout a fait dans mon style et la voix d'Antoine et magnifique ^__^ Comment as-tu connu ce forum? Je l'ais vu dans mes newsfeed facebook (': A part CB7, qu'écoutes-tu? 30 Seconds to Mars, Nine Inch Nails, Depeche Mode, Muse, Placebo, Korn, Deftones, Marilyn Manson ,The Chemical Brothers, The Offspring, Iron Maiden, The Cure, The Clash, No Doubt, Dead Kennedys, Bad Religion, Rancid, Weezer, The Ramones, Damien Saez, Noir Desir, Incubus, Mass Hysteria, BEHEMOTH, Björk, Dark Funeral, Pain, The Police, The Dresden Dolls, Metallica, Rammstein, Foo Fighters, Limp Bizkit, Slayer, Slipknot, David Bowie, Johnny Cash, Green Day, System of a Down, Nirvana, The Beatles, Daft Punk, Megadeth, Radiohead, Mylène Farmer, Ozzy Osbourne, Red Hot Chili Peppers, Bob Marley, Lamb of God, The Doors, Guns N' Roses, AC/DC, Black Sabbath, Pink Floyd, Coldplay, Queen, NOFX... et beaucoup d'autres !! Un signe particulier peut-être? fofolle-2piercings a l'oreille sinon je sais pas | |
|
Shany Maître chanteur du Cibize
| Sujet: Re: Löw_7 à la maison (: Mar 2 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
KickisanEchelon Commence à gérer
| Sujet: Re: Löw_7 à la maison (: Mar 2 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
Diantha Je peux rentrer en boite
| Sujet: Re: Löw_7 à la maison (: Mar 2 Aoû - 21:06 | |
| Welcome | |